Appartement parisien. Un homme et une femme sont allongés sur le sol. Soudain, il la retourne sur le ventre, arrache brusquement son pantalon, prend de l’huile, lubrifie son anus. et y entre.
De retour en 1972, lors d’une projection privée de la version complète du film "Dernier tango à Paris" le célèbre Bernardo Bertolucci, cette scène a ravi le public.
Cependant, trouver un sujet qui peut causer plus d’aliénation et de rejet dans les conversations sur le sexe que cela est très difficile. On peut partager nos expériences sexuelles avec des amis, mais le sexe anal?! C’est tabou. C’est impossible, on ne peut pas en discuter! D’ailleurs, dans certains pays du monde, en Tasmanie par exemple, ce type de sexe est interdit..
Marina, créatrice à succès depuis 32 ans, n’a franchement pu spéculer avec moi sur ce sujet que lorsqu’elle a vidé son troisième verre de vin. Elle a admis qu’elle avait non seulement essayé le sexe anal, mais qu’elle en jouissait maintenant. Ma première expérience anale a eu lieu il y a 9 ans. C’était juste un cauchemar! La douleur est la mer, et à la fin, rien ne s’est passé avec mon ami.
Cependant, trois ans plus tard, Marina, rencontrant déjà un nouveau type, a décidé de refaire l’expérience. Nous sommes avec Alexander depuis six mois déjà. Un jour, il m’a invité à partir pour un week-end
la ville à la datcha de ses parents, qui venaient de partir en vacances. C’étaient des jours complètement fous, et moi, saisi par une impulsion incompréhensible, lui proposai moi-même de l’essayer. Cette fois, tout était merveilleux et j’ai réalisé que je pouvais en profiter..
En général, Marina s’est avérée être l’une des rares exceptions. La plupart des femmes (et des hommes aussi), quand je leur ai demandé si elles devaient avoir des relations sexuelles anales et comment elles s’y rapportaient, s’en sont tirées avec des phrases générales ou une sorte de moquerie inintelligible, dont absolument rien ne découlait. D’accord, oui, non, et je ne sais pas comment construire un quelconque type de matériel est plutôt difficile.
Les questions sur la vie sexuelle ne sont généralement pas les bienvenues et constituent un sujet si sensible. Néanmoins, avec l’aide de mes répondants, ainsi qu’après avoir discuté avec le sexologue Vladimir Domoratsky, j’ai pu formuler des réponses plus ou moins précises à plusieurs questions sur ce sujet. alors.
Une femme peut-elle tirer un réel plaisir de ce genre de sexe??
C’est à moi. Je me sens comme la femme la plus sexy, la plus détendue et la plus désirable. En ce moment, toutes les frontières et conventions disparaissent. Je sens, comment puis-je mieux dire, pas si dissolu. En général, je sens que ce que nous faisons se met en marche. Ekaterina, 27 ans, une manager, une femme sérieuse aux cheveux bruns qui préfère les costumes stricts et les cheveux élégants – on ne peut pas dire de sa vie qu’elle est capable de telles impulsions et explosions de sentiments. Bien que, peut-être, c’est le contraste entre son comportement habituel et la capacité à ressentir une liberté illimitée qui rend ce type de sexe particulièrement attrayant pour Catherine. Après tout, le fruit défendu est doux et, selon Katya, le sentiment de faire quelque chose de non conventionnel, d’interdit est un plaisir particulier..
Les experts, en passant, notent que la dépendance aux types de sexe non traditionnels, y compris le sexe anal, est souvent due précisément au traditionalisme excessif, à la régulation de la face extérieure de la vie d’une femme. Svetlana est une femme d’affaires de 35 ans, vous ne pouvez pas l’appeler autrement. Un chef de service strict, froid et boutonné dans une grande entreprise, sous la direction de laquelle il y a une dizaine d’hommes, s’ouvre,
a dit que pour elle, le sexe anal est attrayant précisément en raison de la possibilité de se sentir complètement subordonné à l’homme. Je commande et gère trop dans la vie de tous les jours, et cela m’aide à ressentir ma féminité, ma dépendance à un homme. Je me sens complètement soumis à un homme, et cela m’excite autant que le leur..
L’un des facteurs, grâce auquel une femme éprouve du plaisir du sexe anal (ou admet la possibilité de l’obtenir), peut être un amour fort et une confiance illimitée en un homme. Oksana, 26 ans, secrétaire, n’a jamais eu de relations sexuelles anales, mais. Si j’aime beaucoup cet homme et que je sais que ce genre de sexe lui apportera de la joie, je serai d’accord. Même si ce n’est pas très agréable pour moi. Mais Olga, 32 ans, estime qu’un tel sexe est impossible non seulement sans sentiments forts pour un homme, mais aussi sans une confiance ferme en ses sentiments: le sexe anal est une affaire plutôt risquée pour une femme, et si je ne suis pas sûr que mon partenaire s’arrêtera à la première demande. Vous voyez, si un homme perd le contrôle de lui-même, il peut me faire du mal. Par conséquent, je préfère définir le rythme moi-même, me déplacer.
J’avais le sentiment que j’avais de nouveau perdu ma virginité, – dit Tatiana. – Avant Maxim, je n’avais jamais eu ça avec personne, et il n’avait jamais essayé un tel sexe. C’est donc devenu quelque chose de spécial pour nous. Bien que je ne puisse pas dire que j’en tire le même plaisir que d’un sexe plus familier. Mais Maxim. Non seulement il aime ça, mais dans de tels moments, il devient littéralement fou, et c’est ce qui m’attire le plus. Je sens combien il a besoin de moi, comment il me veut.
Pour les hommes, c’est probablement une impression très forte. À en juger par les déclarations de mes répondants, les femmes apprécient le sexe anal, mais de quel genre de plaisir s’agit-il? Il est peu probable que cela ait quelque chose de commun avec la physiologie, c’est plutôt un sentiment d’une sorte de satisfaction morale par le sentiment du désir, du pouvoir sur un homme. En général, chaque femme qui a des relations sexuelles anales y trouve quelque chose pour elle-même. Mais encore, une femme est-elle capable d’obtenir du plaisir physique en même temps??
On sait que les femmes peuvent avoir la soi-disant hétérotopie des zones érogènes, – dit Vladimir Domoratsky. – C’est à ce moment que les zones érogènes les plus puissantes ne sont pas localisées à leur place. Bien que la zone de l’anus soit également considérée par de nombreux experts comme une zone érogène, peut-être pas aussi prononcée par rapport aux zones qui fonctionnent pour la plupart – le clitoris, le vagin, les glandes mammaires.
Néanmoins, des cas sont décrits lorsqu’une femme, ayant deux maris et un groupe d’amoureux, pendant aucune durée de rapport sexuel, n’a pas apprécié le coït vaginal alors que l’homme était en phase de forte excitation (elle y est parvenue, mais elle n’a pas dans quoi que ce soit – il y avait une décharge) n’a pas inséré son doigt dans l’anus. Naturellement, s’il n’a pas inséré un doigt, il atteindrait la même décharge, peut-être même plus rapidement.
Les hommes aiment-ils tellement ce genre de sexe??
On pense que le sexe anal est l’un des types de sexe les plus attrayants pour les hommes. Il y a une certaine vérité dans cela. Certains hommes sont attirés par les sensations émotionnelles qui surviennent au moment du contact. Je sens un pouvoir complet et sans partage sur la femme et sur la situation. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout un tyran et je ne cherche pas à l’obéissance totale de mon partenaire, au contraire, j’aime les filles indépendantes et excentriques.
C’est juste qu’en ce moment ma vanité est complètement satisfaite, on peut dire que je m’affirme en tant qu’homme. (Intéressant, n’est-ce pas? Alors qu’un homme se sent maître et maître, une femme est sûre qu’à ce moment-là, il est complètement en son pouvoir.) Ainsi, pour les hommes individuels, le sexe anal est comme un triomphe de leur essence. Et si vous ajoutez le frisson de la non-convention et de la rareté du moment, le plaisir de violer un certain tabou moral, alors vous obtenez un bouquet d’impressions, devant l’arôme auquel un homme ne peut tout simplement pas résister..
Pour d’autres, des sensations purement physiologiques, telles que, par exemple, des frictions plus longues, deviennent un argument sérieux pour. De plus, comme le note V. Domoratsky, en passant par le sphincter anal, qui saisit le pénis plus étroitement que le vagin, et peut même rétrécir, l’homme reçoit des sensations plus nettes et plus vives. L’un des hommes avec qui j’ai pu parler plus ou moins franchement, a admis que la sodomie l’attirait du point de vue de la possibilité de la fusion la plus complète. avec le dos d’une femme. Pour moi, les fesses d’une fille sont la partie la plus sexy du corps. À leur vue, je suis submergé par une excitation folle..
Les raisons qui poussent les hommes à vouloir si mal le sexe anal ne se limitent bien sûr pas à cela. D’un autre côté, il n’y a probablement pas moins de raisons pour lesquelles le sexe anal n’est pas particulièrement enthousiaste chez les hommes. Fait intéressant, parmi ces hommes avec qui j’ai parlé, telle était la nette majorité.
De plus, la réponse la plus courante était: c’est en quelque sorte inesthétique et sale. Autrement dit, la même saleté, qui affecte si fortement certains, ne provoque pas un déni moins vigoureux chez d’autres. Je n’y ai même jamais pensé, – Roman, 27 ans, homme d’affaires de Minsk, partage ses pensées. – Tout cela est en quelque sorte contre nature et, pour être honnête, un peu dégoûtant. Non, je ne suis pas contre l’expérimentation dans le sexe, mais il y a quand même une ligne à ne pas franchir. Si une femme le veut elle-même? Eh bien, en principe, je suis prêt à répondre à n’importe quel caprice, mais vous devez toujours compter avec mes désirs..
Quant à l’esthétique, c’est apparemment une question de perception strictement individuelle – s’il y a un désir, l’inesthétique peut être trouvée dans un baiser ordinaire, mais à propos du naturel.