Je me souviens d’un homme. Comme c’était hier. Bien que nous parlions d’une de ces réunions éphémères et occasionnelles, dont les héros s’oublient généralement le lendemain matin après le sexe. Mais il y a des virtuoses. Ils savent, pour ainsi dire, laisser une trace dans une âme féminine difficile et mystérieuse.
Dès les premières minutes de connaissance, un tel homme fait bonne impression. Mais pas par le biais de votre propre VIP, non. Son arme est une véritable admiration pour vous.
Il est tué sur le coup.
Il te regarde constamment avec des yeux pleins de joie et d’étonnement et chante, chante, chante.
– Mon Dieu, comme tu es belle. Seulement maintenant je comprends que toute ma vie je t’ai cherché. J’ai l’impression que tu as été tiré de mon rêve. Je ne te laisserai plus jamais aller nulle part.
Eh bien, nous avons accroché nos oreilles.
Même quand tu as plus de trente ans, quand tu es plus cynique que tu ne devrais, quand tu connais la valeur de ses paroles et, volant dans une oreille, elles, sans s’arrêter, s’envolent immédiatement de l’autre, tu fond lentement et coulent sous le table. Ou sous un banc. Où vous êtes là, qui vous connaît. Même toi, une tante usée, et ça pénètre. Eh bien, vous ne le croyez pas, mais c’est bien. Vous fondez quand même. De temps en temps, vous vous sentez comme un homme. Avoir le droit.
Convaincant, bon sang. Sincèrement. Voici l’artiste. Grands et petits théâtres académiques. On peut voir que dans ce cas, il a mangé le chien. Avec l’œil armé, bien sûr.
Lorsque vous vous êtes déjà un peu détendu et que vous avez perdu la garde, le bel homme passe à la deuxième partie du plan. Après vous avoir convaincu que maintenant vous êtes ensemble pour toujours et à jamais, le séducteur insidieux commence à visser imperceptiblement des indices de votre avenir commun dans la conversation et à promettre des montagnes d’or. Eh bien, cela semble très authentique. Facile et décontracté.
– La semaine prochaine, je pars en voyage d’affaires à Kiev. J’y ai quelques magasins préférés. Je sais quelles robes tu seras encore plus belle. Soie fluide fine, couleur coquille d’œuf, longueur cheville … Portez-vous un talon haut? Je vois déjà mentalement comment je marche avec vous bras dessus bras dessous le long du talus, et tous les hommes se tournent vers nous avec envie. Vous pouvez vous évader pendant une semaine en mer au début du mois prochain?
Vous comprenez que ce n’est qu’une partie du jeu. Programme obligatoire. Et vous connaissez tout le script à venir. Mais c’est agréable à écouter. Et quelque part dans les profondeurs de votre âme, vous êtes toujours prêt à l’accompagner jusqu’au bout du monde. Si seulement il gazouillait. Il imite si habilement un homme idéal, follement amoureux à première vue, prêt à jeter le monde entier à vos pieds..
Virtuose, dis-je. Que pouvez-vous dire ici? Il semble avoir dormi et fui. Mais parmi la série d’amoureux qui ont vacillé au cours des dix dernières années, seul lui a laissé de bons souvenirs. En fait, je ne me souviens pas non plus du sexe. Mais le fait qu’il me cherchait toute sa vie, je n’oublierai presque jamais.
Et bien ça l’est. Paroles de chanson. En fait, vous comprenez tout et, tout comme lui, vous considérez la promenade d’aujourd’hui pas du tout comme le début d’une belle histoire d’amour avec l’achat d’une maison au bord de la Méditerranée ou, au pire, de la mer de Minsk, mais comme sexe occasionnel sans suite. Mais, tout en soutenant la partie obligatoire du jeu, vous acquiescez silencieusement à toutes ses promesses, créant l’illusion de la confiance. C’était comme ça. Tant pis. Nous avons nagé, nous savons.
En général, les deux parties imitent le début d’une relation. La seule différence entre eux est que dans la plupart des cas, un homme naïf croit qu’une jeune femme fondue prend ses histoires pour argent comptant, et c’est pourquoi il a si facilement réussi à l’entraîner au lit le tout premier soir de sa connaissance. Sans même supposer qu’elle joue de son côté. Et une autre grande question est de savoir qui utilise qui le plus. Et il l’a vraiment fait. L’ironie du destin…
Parfois, à la séparation, vous échangez encore des téléphones dans un protocole. Vous, bien sûr, n’allez pas l’appeler, vous n’attendez pas un appel de lui, et en général vous avez depuis longtemps effacé le macho bavard de votre mémoire. Mais un homme confiant dans la puissance de ses charmes se demande: pourquoi le téléphone est-il silencieux? Il a un plan établi de longue date pour se débarrasser de la jeune femme obsessionnelle et amoureuse qui attend une robe en coquille d’œuf. Et même plan B. En cas de force majeure. Et vous l’avez pris et vous vous êtes évaporé. Brisé le schéma habituel. Surpris.
C’est par surprise dans une telle situation qu’un homme ne peut généralement pas le supporter et, de manière inattendue pour lui-même, compose votre numéro de téléphone. Il s’excuse de ne pas avoir appelé depuis longtemps, explique tout en étant très occupé et propose de se rencontrer. Sa voix ne semble plus aussi confiante. Et alors.
Si le sexe était bon, vous pouvez accepter une deuxième rencontre. Mais ici, vous savez tous les deux, en règle générale, qu’il n’y aura pas de troisième fois. Il ne sait pas comment traiter avec vous. Quelque chose ne rentre pas dans le schéma habituel.
Eh bien, vous avez le vôtre.
Une autre chose est quand une fille est vraiment naïve. Accroche vraiment les oreilles. Il essaie des robes et creuse une fosse pour une piscine dans le jardin. Mentalement.
Donc c’est tout. Nous devons comprendre par nous-mêmes une fois pour toutes. Plus un homme chante beau, plus il est probable que ce n’est pas la première fois que la chanson apprise est répétée sur la plus petite note. Il mentira et ne clignera pas des yeux. Et vous avez fondu. C’est la même chose que de l’Oural, c’est vrai.
Par exemple, un de mes amis sur de tels vélos a duré environ un mois.
Le tout premier soir de sa connaissance, l’homme a joué avec compétence une pièce appelée "J’ai trouvé le rêve de ma vie et maintenant nous sommes ensemble pour toujours".
Elle m’a appelé avec un cri de triomphe.
– Hourra! Tu ne croiras pas! Enfin j’ai trouvé mon bonheur! Pas étonnant que j’attende tant d’années. Le destin m’a récompensé. N’a pas stagné.
J’étais quelque peu alarmé par ces expressions violentes d’émotions après seulement une journée de connaissance. En ce qui concerne de telles histoires plus que sceptiques, j’ai essayé de découvrir soigneusement de mon amie sur quoi son idée est basée, que c’est ça – le bonheur de toute sa vie. Cadeau.
Bien. En une seule soirée, la menteuse bavarde a réussi à lui chanter tant de contes de fées sur leur future vie commune que la jeune femme, fatiguée d’attendre le bonheur familial, est tombée dans un état d’euphorie. Remplacer la réalité par une image imaginaire.
Elle a écarté ma remarque prudente de ne pas conduire les chevaux et a dit que je ne comprenais rien et que c’était tout. Le même.
– D’accord, – je pense, – nous attendrons. Dieu accorde la même chose. Qu’est-ce que je suis désolé, ou quoi.
Mais de l’extérieur, c’est parfois plus visible. Surtout quand l’euphorie, les lunettes roses et la poussière dans les yeux empêchent le participant direct de voir l’évidence. Eh …
Cela a pris environ deux semaines, au cours desquelles l’avenir, pour ainsi dire, le conjoint lui a rendu visite plusieurs fois par semaine, a couché avec elle et est parti dans une direction inconnue..
Où? Pourquoi? À qui? Un mystère couvert de ténèbres. Elle ne savait absolument rien de lui, ne vivant que de promesses et complètement plongée dans un monde illusoire. Il a soufflé dur et a simulé des relations.
– À peu près, il ramassera un peu ses affaires, et nous saluerons la mer.
– Il est sur le point d’arrêter un peu les affaires, et nous allons nous occuper d’un appartement.
Suggestions pour aller quelque part ensemble "Ici et maintenant" balayés en raison de leur fort emploi. À peu près … et puis … Dès, si immédiatement. Oui. Nous avons nagé, nous savons.
Elle était sûre qu’ils étaient dans une relation sérieuse. Regardez, imitateur. Il a joué sur la délicate organisation mentale des filles et la soif de la maison et habilement jeté sous le couvert de la nuit.
C’est OK. J’ai vu à travers, j’ai pleuré, je me suis mis en colère et j’ai oublié. Je suis descendu avec une légère frayeur.