Assez souvent, pour surmonter toutes sortes de dysfonctionnements sexuels et pour construire des relations dans la famille, les psychanalystes recommandent à un couple de commencer à se faire mutuellement des massages érotiques ou semi-érotiques.
Il est difficile de surestimer l’effet thérapeutique du massage chez un couple marié. Mais, comme le montre la pratique, tous les couples n’utilisent pas ce remède puissant et comprennent généralement à quoi sert le massage familial. Explications et recommandations sont données par la psychanalyste-sexologue russe, la fondatrice des sex clubs tantriques en Russie, Julia Varra.
De quoi sont constituées les relations familiales? Bien sûr, du sexe, encore une fois du sexe, et encore du sexe! Mais pas seulement ça. La coexistence d’un homme et d’une femme résout de nombreux problèmes psychologiques de notre auto-identification en tant que personne. Comment? Tout le monde veut être aimé, c’est un besoin naturel qui surgit dans l’enfance et se fixe, selon Stanislav Groff, dans les blocs matriciels de notre mémoire. Immédiatement après la naissance, nous voulons de l’affection, du toucher, la chaleur du sein maternel – et quand nous grandissons, ce désir infantile se transforme en nous en besoin de sexe. À l’âge adulte, on apprend à compenser le manque
caresses tactiles dans les baisers et les câlins pendant les rapports sexuels.
Notre principal partenaire sexuel – conjoint ou conjoint – devient la personne la plus importante de notre vie, de qui nous attendons la chaleur même que nous avons peut-être moins reçue de nos parents dans l’enfance. En général, les liens de mariage pour chacun de nous montrent notre unicité dans ce monde – notre fierté est réconfortante qu’il y ait une personne qui, pour ainsi dire, n’appartient qu’à nous, qui nous a délibérément choisi pour passer avec nous, et sans un autre, tout votre temps libre! C’est pourquoi la trahison et le divorce sont perçus par certaines personnes terriblement durement – ils commencent à comprendre qu’ils sont loin d’être les seuls uniques pour leur partenaire, ils commencent à perdre confiance en eux-mêmes, en leur exclusivité et en leur solvabilité sexuelle..
Ainsi, de nombreux couples, conscients de l’importance de vivre ensemble, essaient d’expérimenter dans leur vie sexuelle pour ne pas s’ennuyer, essaient de trouver quelque chose de nouveau pour que les relations sexuelles en famille ne deviennent pas un devoir de routine. Cependant, le sexe, avec tous ses charmes, est un processus physiologique et psychologique assez énergivore, souvent l’un ou l’autre n’est pas prêt pour cela au bon moment, mais, essayant de satisfaire les besoins d’un partenaire, cède et tente d’achever un rapport sexuel à part entière. En règle générale, une telle politique n’apporte rien d’autre que de la frustration. Les conjoints s’habituent au fait que certains signes d’attention qu’ils se montrent sont considérés comme un prélude au sexe. Mais si l’autre côté n’est pas prêt pour un rapport sexuel pour le moment, alors elle a un rejet subconscient au stade initial de la communication, parfois incompréhensible et inadéquat pour l’autre côté. C’est ainsi que naît l’incompréhension dans des familles aimantes..
Le massage érotique familial est destiné à aider. La première règle d’un tel massage est que les époux doivent convenir qu’un tel massage ne doit pas se terminer par un rapport sexuel à part entière. Même si à la fin du massage, les deux partenaires sont déjà d’humeur pour le sexe et le souhaitent, en aucun cas le massage familial ne doit être autorisé.
rapports sexuels. Sinon, tout l’effet psychothérapeutique sera perdu! Vous pouvez aller à la rencontre et aider votre partenaire ou partenaire à obtenir un soulagement grâce à une stimulation manuelle, et ensuite, uniquement à leur grande demande, et rien de plus.!
Déjà par cet accord seul, des partenaires qui se connaissent bien, soulagent le stress de l’obligation, une sorte d’obligation morale interne de s’engager dans des rapports sexuels au premier désir de l’autre côté. Les époux commencent à ressentir une liberté incroyable, leurs stéréotypes de comportement s’effondrent, un nouveau sentiment l’un de l’autre émerge à travers leur libre conscience. Les partenaires apprennent à avoir un autre type de plaisir, par le toucher, les baisers et les câlins, ils retournent inconsciemment à leur état d’esprit infantile et revivent l’amour pour le monde entier, l’amour maternel pour eux-mêmes et l’attraction érotique principale pour leur partenaire. Les blocs matriciels de notre mémoire commencent à être impliqués, cela conduit à la purification du subconscient psycho-émotionnel d’une personne et au renouvellement énergétique de tout l’organisme..
Et tout cela uniquement grâce au massage érotique sans sexe? – tu demandes. Oui c’est le cas. J’essaierai d’expliquer pourquoi. Lorsque nous commençons tout juste notre voyage vers l’âge adulte, nous rencontrons notre première fille ou notre premier jeune homme, tout sur lui ou elle nous fait vibrer. Se souvenir? Comment elle vous a regardé alors, comment il vous a serré dans ses bras pour la première fois, combien de temps vous avez marché sous la lune, en vous tenant la main. Vous souvenez-vous comment votre cœur battait lorsque vous avez remarqué l’objet de votre amour au loin, vous dépêchant de vous rendre à votre rendez-vous? Qu’est-ce que c’était? L’euphorie des sentiments, lorsque vous ne connaissiez pas encore les joies du sexe et que vous perceviez votre partenaire dans son ensemble, sans vous concentrer sur aucun de ses détails ni de ses mérites. Au fil du temps, cette période pour nous tous se termine heureusement, et à l’âge de 30 ans, nous savons tous où se cache le vrai plaisir, ce qui doit être fait et ce qu’il faut lutter pour atteindre un orgasme complet..
De plus, une personne moderne a si peu de temps pour une communication sans hâte avec son partenaire qu’elle doit remplacer les promenades au clair de lune par du sexe, des câlins et des baisers de deux heures sont également remplacés par du sexe, et rapidement, et enfin, des caresses de tête ou le massage des pieds est complètement annulé, car ce n’est pas si important par rapport aux rapports sexuels sains, que vous êtes toujours heureux d’avoir. Jusqu’à ce que la question commence à vous tourmenter, est-ce toujours avec plaisir? Si vous avez déjà pensé à cela, vous devez consacrer au moins un jour par semaine au massage érotique.
Vous ne pouvez même pas imaginer quelle gamme de nouvelles relations émotionnelles vous découvrirez par vous-même. De nombreux couples mariés, en utilisant mes recommandations (qui vous seront données ci-dessous), ont ressenti un amour de jeunesse renouvelé l’un pour l’autre, sont devenus plus réactifs et plus respectueux les uns envers les autres, et dans le sexe, après seulement quelques séances de massage érotique, ils ont expérimenté une seconde jeunesse. Tout d’abord, cela s’est produit parce que lors d’un massage érotique, les partenaires commencent à percevoir leur corps dans son ensemble, ils commencent à comprendre que le plaisir peut nous venir simplement en caressant la fossette poplitée ou en se pliant les coudes. Dès que nous libérons notre conscience et cessons d’attendre involontairement que le partenaire nous embrasse les seins, ou lorsque le partenaire nous fait enfin une pipe, nous commençons à ressentir correctement notre corps, comme une seule zone érogène, comme il est écrit chez les anciens livres tantriques ou manuels taoïstes.
Dans les relations humaines, il est difficile de réinventer la roue, tout est déjà ouvert et compris devant nous, il suffit d’utiliser correctement ces informations. Dans certains exercices spéciaux, les tantristes entraînent leur sensibilité de manière à ne plus se soucier de la partie du corps que le partenaire touche à un moment donné, que ce soit une main, une jambe ou un organe génital – les sensations de ces touches sont tout aussi fort et mènent au samadhi orgastique – la forme la plus élevée d’orgasme. En principe, il n’est pas difficile d’y parvenir, vous devez essayer d’imaginer votre corps comme s’il était transparent, uni uniquement par un contour commun, dans lequel des myriades de corpuscules d’énergie coulent et se mélangent, et ainsi, quelle que soit la zone de votre partenaire touche, les fluides énergétiques répandent ce toucher, mouvement passionnant de particules-corpuscules sur tout le périmètre du corps.
Avez-vous une imagination riche? Eh bien, votre corps est déjà devenu une seule zone érogène! Si vous effectuez régulièrement cet exercice, vous atteindrez un état de conscience très important pendant les rapports sexuels – vous ne concentrerez pas votre attention sur vos propres organes génitaux..
Mon Dieu, combien d’erreurs font les hommes et les femmes, combien de spectres de plaisirs ils se privent, essayant constamment de se concentrer précisément sur les sensations sous la ceinture! C’est à partir de là qu’un homme peut éprouver une impuissance imaginaire, quand, au lieu de se concentrer sur les sentiments de son partenaire, il fixe constamment sa conscience sur l’érection partielle de son pénis, essaie de le froisser, devient nerveux, à partir de là l’érection est perdu encore plus, bien que vous ayez juste besoin d’apprendre à vivre les sentiments de votre partenaire, et tout fonctionnera tout seul. Mais comment cela peut parfois être difficile à comprendre pour un homme qui croit avoir une expérience suffisante de la communication avec les femmes.
Donc, revenant sur le sujet du massage familial, je tiens à souligner que mes recommandations ne peuvent être efficaces que pour les couples mariés établis qui vivent ensemble depuis longtemps..
Ce type de massage, avec sa composante idéologique de refus mutuel d’en finir avec le sexe, ne peut pas être efficace pour les jeunes mariés qui n’ont pas encore eu le temps de vraiment se connaître, ou pour les personnes qui se sont rencontrées par hasard, par exemple dans un massage. parloir. Le massage érotique familial diffère du simple massage érotique en ce que le premier attache une grande importance à la composante psychologique et émotionnelle qui unit les partenaires, tandis que le second met tout l’accent sur les compétences techniques et les techniques..
Avec une certaine disharmonie dans la vie sexuelle des époux, ou avec un manque d’attraction périodique, ou une différence de tempéraments sexuels, il est fortement recommandé de se livrer à un massage familial pendant une longue période, par exemple pendant une semaine entière à une fréquence, par exemple, une semaine par mois. Ce sera une période d’abstinence sexuelle érotique pour les époux et une charge énergique pour la reprise des rapports sexuels. La méthode est très efficace, apaisant la nervosité ou les craintes liées au sexe sur l’une des parties.
Rabbi Shmuel Boteach dans son livre étonnant "Sexe casher" considère de ce côté l’exigence du judaïsme pour la pureté de la vie de famille, lorsque pendant 12 jours, pendant la période menstruelle et post-menstruelle, le mari ne peut pas toucher sa femme, car les rapports sexuels sont interdits. De nombreux sexologues pensent qu’il y a définitivement quelque chose dans cette approche, quelque chose qui résout la famille, c’est peut-être pour cela que le divorce est extrêmement rare dans les familles juives religieuses. Les époux ont toujours deux semaines par mois où ils apprennent à communiquer entre eux et à s’exprimer sans se toucher ni sexe, leurs corps se reposent l’un de l’autre, tandis que la sphère émotionnelle, au contraire, s’ouvre l’un vers l’autre. Après tout, il est extrêmement important, surtout pour une femme, de comprendre qu’elle n’est pas aimée uniquement comme un objet sexuel, qu’elle est intéressante en tant que personne, qu’elle est respectée! C’était dans ce "asexué" période un homme a l’occasion de le lui prouver. Et bien sûr, après deux semaines d’abstinence, les époux qui s’ennuient attendent à chaque fois une nouvelle lune de miel, ils ne s’ennuient pas l’un avec l’autre et le sexe en famille ne devient pas une routine. Une semaine de massage familial apporte la même variété dans la sphère émotionnelle et sensuelle des partenaires..
Et si vous êtes si capricieux que vous ne pouvez certainement pas supporter les semaines, limitez-vous à au moins un jour, vous pouvez élever votre sensualité à un niveau qualitativement nouveau..
Parlons maintenant un peu des techniques de massage érotique que les époux se pratiquent entre eux. Tout d’abord, il est nécessaire de convenir entre eux de qui donne le massage à qui – la partie qui reçoit doit être lavée proprement et complètement déshabillée. Le massage familial n’est pas un sport et, en raison de sa faible intensité physique, il peut et doit être effectué pendant environ deux heures, et pendant tout ce temps, les partenaires ne changent pas de rôle – de préférence, disons, un jour, le mari fait un massage à sa femme, le deuxième jour, au contraire, la femme à son mari, ou pour qu’au moins une heure de repos s’écoule entre les rôles. Ainsi, le partenaire qui reçoit le massage apprend à se détendre complètement et à surveiller ses sentiments, il s’éteint en quelque sorte et part pour un long voyage au pays des rêves érotiques..
Si le massage est fait par une femme, il doit être fait comme suit. Vous pouvez commencer une sorte de prélude de massage même dans la salle de bain, lorsqu’un homme, comme un bébé, se rend à sa femme. Elle fait mousser toutes les parties de son corps, puis les frotte soigneusement avec une serviette, l’humeur du partenaire est très importante dans ce cas, l’essentiel est qu’elle ne se précipite pas et qu’elle apprécie ce qui se passe. Puis elle pose son partenaire sur le lit face contre terre et commence à masser le corps de son mari, de la nuque et des épaules jusqu’au bout des orteils, dans des mouvements doux avec l’ajout d’une goutte d’huile. Les mouvements peuvent être arbitraires, dans la mesure où elle sait le faire, il est très important que le partenaire ait des émotions positives, vous n’avez pas besoin d’essayer de masser professionnellement ou très fort pour ne pas blesser votre partenaire, ne pas gratter lui, et bien sûr, il ne disloque rien. Les mains des femmes doivent marcher, toucher, caresser ou frotter 90% du corps du partenaire.
Très souvent, pendant le massage, nous faisons attention au dos, aux muscles fessiers, un peu aux mollets – enfin, c’est tout. Et ce n’est pas juste! Avec notre massage familial spécial, il est très important de marcher sur la plante de vos pieds, de masser chaque doigt sur vos mains et vos pieds et de ne pas oublier vos paumes.,
oreilles, cou, aisselles, coudes et casquettes poplitées, intérieur des cuisses, nombril et ainsi de suite – les mains du partenaire doivent être partout. Si une femme caresse doucement et méthodiquement presque complètement le corps de son homme, elle y fixe une association subconsciente d’elle-même avec sa mère, qui d’une manière ou d’une autre est présente dans la vie de chaque homme, elle inspire instinctivement son partenaire avec ces touches qui il est le seul désiré pour elle et lui appartient complètement.
Une fois le massage d’échauffement intense terminé, vous pouvez passer à sa phase plus érotique, par exemple, en utilisant des extraits de quatre jours. "Massage Isis", (c’est un massage égyptien ancien très particulier que les prêtresses du Temple du Soleil ont fait au pharaon). La première règle d’un tel massage est de ne pas se précipiter, comme on dit, "quand le pharaon est avec nous, le temps s’arrête". La tâche du partenaire est d’introduire son conjoint dans une sorte de transe érotique, afin qu’il oublie l’heure et ne soit pas pressé. La femme met ses mains l’une sur l’autre pour faire "main rituelle" – une paume et dix doigts, et avec les dix doigts commence à caresser doucement le corps du mari, passant également 90 pour cent de la peau du partenaire en contact. Après le massage avec de légères touches des doigts, vous pouvez passer à un massage avec des cheveux de femme, à moins, bien sûr, que la femme ait une coupe de cheveux incroyablement courte. La femme passe ses cheveux dans tous les coins et recoins du corps de son partenaire. La prochaine étape est un massage avec une poitrine féminine, une version classique du massage corporel, la seule différence est que dans notre cas, vous n’avez pas besoin d’appuyer tout votre corps contre le corps du partenaire, mais essayez de ne pousser que les pointes des mamelons sur son corps.
Ensuite, vous pouvez essayer un autre type de massage Isis – le massage avec les fesses des femmes. Si une femme est assez athlétique pour soulever ses fesses, s’appuyant sur quatre points – sur ses bras et ses jambes, et peut enfoncer ses fesses sur le corps d’un homme – des sensations étonnantes lui sont procurées. Et enfin, la dernière version de cette action est un massage avec des organes génitaux féminins, quand une femme frotte ses lèvres et son clitoris sur toutes les parties du corps de son mari, et ici c’est déjà plus pour son plaisir, elle peut finir plusieurs fois, en trouvant un position confortable, elle peut frotter dans la peau de son mari son jus d’amour, s’il l’aime, enfin, elle peut simplement prendre et s’asseoir sur sa tête, si cela provoque des émotions aiguës dans les deux – tout sauf les rapports sexuels. De combien d’endurance vous avez besoin pour vous conformer aux règles convenues, mais croyez-moi, vous serez vraiment récompensé!
Si un homme fait un massage à sa petite amie, les règles peuvent être quelque peu différentes, car frotter sa petite amie avec un hérisson sur la tête ou un sein masculin poilu n’est pas très pratique pour un homme et n’est pas du tout aussi agréable pour son partenaire que l’option opposée. Cependant, un homme peut certainement faire un massage à l’huile génial, étirer tous les muscles, caresser toutes les rainures et dépressions du corps de son partenaire, mais la partie érotique de l’action, au lieu de toutes les autres parties du corps utilisées, un homme peut ne fais qu’avec sa langue! Bien sûr, vous n’avez pas à mordre votre partenaire, à laisser aspiré et à laisser généralement libre cours à votre tempérament violent – attention, la sensibilité des femmes est bien plus élevée que celle des hommes. Et si vous, chers hommes, aimez une forte pipe profonde, cela ne signifie pas que vous devez enfoncer vos dents dans ses lèvres et les tirer vers vous – c’est beaucoup plus agréable pour une fille si vous touchez légèrement ses cachettes avec votre langue. Surveillez la réaction de votre partenaire, le plus important est qu’elle puisse se détendre complètement sous vos bras et ne pas s’attendre à des surprises sous forme de gifles ou de vos morsures. La confiance totale les uns dans les autres est l’élément le plus important qui se développe dans un massage familial..
Comme le montre la pratique, il est beaucoup plus difficile pour un homme que pour une femme d’apprendre à bien effectuer un massage familial. Les femmes sont naturellement plus détendues, holistiques, et comme on leur attribue toujours un rôle passif dans le sexe, elles apprennent rapidement à percevoir leur corps comme une seule source indivisible de plaisir. Un homme, en raison de son activité, de son activité, du désir de faire quelque chose immédiatement "debout" très dur et comprend à peine pourquoi il est recommandé de masser les pieds de sa femme pendant une demi-heure par jour, au lieu de monter rapidement plus haut, encore plus haut, et de masser ce qui sera, bien sûr, plus agréable pour elle. C’est là que les hommes se trompent! Parfois, une demi-heure de massage ou d’embrasser le pied du partenaire peut donner beaucoup plus pour sa révélation émotionnelle et approcher les sommets du plaisir qu’une heure de massage des organes génitaux, ou deux heures de sexe. Imaginer! Cependant, il peut être assez difficile pour les hommes de comprendre cela, car chaque personne, en règle générale, juge par elle-même, et s’il ne peut pas attendre lui-même que sa femme passe des baisers du cou à quelque chose de plus sérieux, alors pourquoi le ferait-il forcez-le comme ça soyez nerveux pour votre petite amie! Hélas, les femmes se plaignent très souvent de l’incontinence masculine, de la grossièreté, du désir de se gifler ou de grimper vers elle à chaque occasion. "là" mains, mais en parlent très rarement à leurs partenaires, pour ne pas offenser, et ne pas contribuer par accident au fait qu’il va commencer à saisir toutes les places de quelqu’un d’autre.
Ainsi, le massage familial est conçu pour aplanir de nombreuses contradictions émotionnelles entre les partenaires et apprendre aux deux à ressentir le corps de l’autre. Cette tâche est à la fois difficile et simple à la fois, et nous ne pouvons l’accomplir qu’en essayant de communiquer sincèrement et franchement les uns avec les autres, car les vrais conjoints devraient devenir tout pour leurs demi-amants, amis et même parents aimants qui, à la au bon moment, peut simplement tapoter la tête.