Massage érotique: de E à F

Contenu

Le massage érotique n’est pas seulement une alternative amusante aux préliminaires conventionnels. Tout d’abord, c’est le moyen le plus simple de vous montrer altruiste au lit..

Vous pouvez être sûr: votre partenaire l’appréciera et en retour fera des concessions tant attendues (pour vous). Vous demandez: si elle ment déjà, pourquoi ne pas avoir des relations sexuelles immédiatement? Sexe classique, ennuyeux, prévisible, de trois minutes? Et vous demandez toujours ?! Non, meilleur massage.

Si vous en croyez ses inventeurs, les anciens Chinois, il réveillera des désirs dormants chez la fille et la fera faire de telles expériences, dont elle avait même peur d’avoir honte auparavant. Alors, bien sûr, vous aurez aussi des relations sexuelles. Mais alors. Et tu peux nous faire confiance: ce sera le meilleur sexe de ta vie!

De quoi as-tu besoin (à part la fille)

Drap ou couvre-lit inutile.

Huile de massage que vous utilisez pour saupoudrer un drap ou un couvre-lit inutile.

Plusieurs serviettes avec lesquelles vous couvrirez les endroits du corps de la fille qui sont déjà enduits d’huile de massage, avec lesquels vous saupoudrez un drap ou un couvre-lit inutile.

Une veilleuse, de préférence avec une teinte jaune, brune ou rouge, à la lumière de laquelle vous recouvrirez de serviettes les endroits du corps de la fille qui ont déjà été enduits d’huile de massage, avec laquelle vous saupoudrez un drap ou un couvre-lit inutile. ..

Au fait, s’il n’y a pas d’huile de massage sous la main, remplacez-la par une huile végétale. Pour la saveur, vous pouvez y ajouter des fleurs séchées et laisser infuser. Même ceux qui sont avec vous depuis le 8 mars le feront – rappelez-vous lequel vous avez acheté, puis oubliez qui?

Pourquoi de telles difficultés?

Pensez par vous-même. Le massage érotique a son propre effet corruptrice sur le corps, notamment en raison d’une augmentation locale de la température. Si vous ne couvrez pas la fille chaude avec une serviette, pendant que vous massez vos jambes, votre dos ou votre cou peuvent se refroidir. Cela annulera non seulement tout l’effet positif, mais finira certainement par un rhume. Et même si un nez qui coule n’est pas la pire chose qui puisse être ramassée dans votre lit, cela gâchera définitivement la soirée.

À propos, pour la même raison, il est préférable que la température dans la pièce ne soit pas inférieure à 23 ° C..

Quant à la veilleuse, tout est simple ici aussi. Le plafonnier empêchera la fille de se détendre. Par conséquent, nous avons besoin de quelque chose de doux et de doux. Assurez-vous que la veilleuse n’est ni bleue ni verte, sinon le corps de la fille prendra une teinte mortelle à sa lumière. Vous ne vous en souciez pas, mais il peut être désagréable pour elle de se voir dans le miroir. Mais à la lumière jaune, brune ou rouge, son corps aura l’air très avantageux. Et vos mains sembleront plus soignées.

Au fait, sur les mains

Vous vous mordrez les ongles et vous pincerez les ongles avec un stylo règle une autre fois. Aujourd’hui, les mains devront faire un peu plus attention que d’habitude, car elles ne doivent pas être rudes, froides et traumatisantes. Par conséquent, les ongles doivent être coupés (vous jouerez de la guitare avec un médiator) et la peau doit être adoucie..

Le plus simple: mettez de l’huile végétale sur votre paume, ajoutez-y deux cuillères à café de sel et frottez-vous les mains avec ce mélange. Immédiatement avant le massage, tenez vos mains dans de l’eau chaude, ou mieux encore, dans une décoction de moutarde. Ils sont maintenant prêts à manger.

Libère ton esprit

L’art du massage érotique a été perfectionné pendant des siècles, et il n’y a pas de place pour l’imagination et les expériences audacieuses avec la peau du client. Alors éteignez votre tête – vous n’en aurez probablement pas besoin de si tôt. À moins d’espionner un magazine sous le lit ou de déterminer si une fille aime ce que vous faites. Au fait, dans ce cas, apprenez quelques signaux indiquant que vous serez saupoudré de son corps..

Si elle aime

Le dos et les cuisses sont couverts de chair de poule, ce qui signifie que les poils sont devenus agités. (Certes, avec le même succès, cela peut signifier que la fille a froid, et donc maintenir la température dans la pièce élevée pour ne pas être trompée.)

Le partenaire écarte les orteils.

Les épaules se détendent et coulent.

La fille ouvre la bouche et commence à respirer fréquemment.

Si c’est désagréable pour elle, elle frissonnera, retiendra sa respiration ou secouera involontairement ses membres. Dans ce cas, relâchez la pression ou arrêtez de la pincer si fort. (Et criez: « Tu dors ou quoi? »)

Commençons?

Afin de ne pas vous introduire dans une tentation inutile, commencez le massage habillé. Mettez la fille sur le ventre avec sa tête (ou plutôt sa joue droite) sur l’oreiller. Laissez-la étirer ses bras le long de son corps, mais ne les appuyez pas sur ses côtés. Placez un autre oreiller sous ses chevilles. Asseyez-vous sur le côté de la fille au niveau de ses épaules et rentrez vos jambes sous vous.

N’essayez pas de le monter, comme le font de nombreux débutants. Même si vous ne prévoyez rien de tel, votre posture causera toujours une anxiété inexplicable à la fille: elle serrera instinctivement ses fesses et resserrera d’autres muscles, et tout le massage sera gaspillé..

Pour commencer, mettez quelques gouttes d’huile sur la paume de votre main et frottez-les avec de forts mouvements – cela réchauffera vos mains. Commencez le massage en respectant la séquence spécifiée et en passant au moins dix minutes sur chaque zone.

Comment le froisser

Voici quatre techniques de base qu’un bon massothérapeute devrait maîtriser parfaitement (enfin, vous aussi, apprenez).

Tirant. C’est à ce moment-là que vous fixez le muscle d’une main, et de l’autre en douceur, mais avec une pression, dirigez-le le long. Dans ce cas, la peau doit s’étirer et le muscle (avant-bras ou mollet) doit se détendre. La réception sert à améliorer la circulation sanguine et à stimuler les récepteurs cutanés.

Caressant. Un mouvement qui est préférable pour commencer un massage dans n’importe quelle zone. Faites glisser doucement vos paumes sur la surface du corps, en répétant tous ses virages. Caresser seulement à première vue semble être un exercice inutile, en fait, avec son aide, vous exciterez les plus petits poils de la peau de la fille. Lorsque vous vous caressez les mains, il vaut mieux ne pas diriger directement, mais dessiner avec eux des cercles qui se chevauchent sur le corps (comme si le DJ agissait sur deux platines).

Pression. Il est utilisé pour détendre les muscles et toucher certaines zones, notamment érogènes. Pour la pression, n’utilisez pas toute la main (elle n’est pas si longue et casse quelque chose), mais uniquement la base du pouce (à l’intérieur de la paume).

Réchauffer. Utilisez les coussinets de vos doigts pour écraser la peau de la fille, comme si c’était du pain avec lequel vous allez faire rouler une boule. Quoi? Avez-vous été sevré de cette mauvaise habitude? D’accord, alors imaginez sculpter quelque chose de petit avec de la pâte à modeler. Ne la pincez pas, sinon vous ruinerez tout..