Le fait que le cerveau masculin pèse 10% de plus que le nôtre n’explique pas le phénomène de la bêtise féminine. Je l’explique. Soyons honnêtes. Nous savons que parfois vous pensez, et parfois vous dites des choses désagréables sur nous.
Non, bien sûr, exprimer de telles choses en présence de femmes est vulgaire et généralement pas gentleman – je suis sûr que vous ne le faites pas. Cependant, cela ne change pas l’essence. Disons, mon cher ami d’enfance, appelons-le Pavlik à des fins de complot (bien qu’en fait son nom soit Gennady). Je lui ai demandé l’autre jour, comme Svetochka, celui qui se fourre dans son compagnon de vie (vrai nom, et considérez que toute coïncidence n’est pas accidentelle, puisque je ne l’ai jamais aimée), et je reçois en réponse: "Svetochka normale. Mais qu’est-ce qu’elle, Dieu me pardonne, toujours idiote!"
Bien sûr, par souci de décence, je me suis renseigné sur les symptômes et j’ai obtenu le composite tout à fait attendu: un dessin animé sur un mammouth au lieu de "Futurama", refus de principe de porter un chapeau (comme contre-argument – "Pourquoi alors ai-je coupé mes cheveux?") et réaction psychopathique au surnom "éléphanteau" (après chacun de ces traitements, la jeune femme s’enferme dans la salle de bain et reste une heure devant le miroir, s’examinant de profil). Pensez-vous, cher lecteur, que j’ai sympathisé avec Pavlik-Gennady,
depuis sa romance avec la stupide Svetochka est à sa fin? Pas du tout. Sveta, nous devons lui rendre hommage, bien qu’elle ne le veuille vraiment pas, – une femme de génie. Et des conseils à eux et à l’amour, et à plus d’enfants, que, vous verrez, ce sera accompli mot pour mot. Alors pourquoi suis-je tout ça? Bien sûr, à la définition "tromper" et tous ses dérivés ("imbéciles", "tromper", "tromper", "insensé" etc.), qui en fait semblent offensants, mais sont en fait presque un compliment. Non sérieusement, "tromper" – cela semble fier, et seules les personnes particulièrement douées reçoivent ce titre.
Comme me le dit le rédacteur en chef, il est temps d’expliquer pourquoi je vous parle de tout cela, cher lecteur. Donc, vous serez surpris, mais si parfois les filles se comportent de manière inappropriée, ce n’est pas du tout à cause du manque de matière grise (ou de quoi d’autre sont nos têtes bourrées?). Les blessures chez les enfants, le syndrome prémenstruel, les aliments génétiquement modifiés et les tempêtes magnétiques n’ont rien à voir non plus. Il s’agit de vous, cher lecteur. Et plus la demoiselle se comporte, plus elle ne vous est pas indifférente. Entre nous les filles, ça s’appelle "allume la blonde intérieure" (une créature idiote, mais sacrément charmante), c’est-à-dire, commencez à faire semblant d’être plus stupide, plus faible, plus impuissant, _écrivez le bon mot_ que nous ne le sommes vraiment. La nature de ce phénomène n’est pas entièrement comprise, car "blond" s’allume spontanément, dès que nous voyons un digne représentant de la race mâle. Et plus nous visons sérieusement à créer une union idéale dans un sens de genre avec vous, plus nous allons faucher d’art et d’invention..
Malgré toute la rose du concept, il y a des soupçons que parfois vous avez du mal avec nous. Je suis d’accord que communiquer avec un imbécile est un plaisir d’amateur et généralement un travail acharné. Soit tu dois avoir la vue "moins 10", problèmes d’audition et nerfs gutta-percha, ou bien comprendre pourquoi toute cette performance est organisée. Maintenant, nous allons traiter les raisons. Le fait est que pour chaque cas de vie, nous avons notre propre "tromper". Apprenez à connaître les échantillons fonctionnels eux-mêmes et comprenez enfin ce que nous voulons dire et, surtout, ce que nous attendons de vous.
Imbécile sans instruction
Plus vous rencontrez une personne intellectuellement développée, plus l’écart dans ses connaissances sera inattendu et fatal. Après une demi-heure de discussion sur la politique américaine au Moyen-Orient, rien n’empêche la jeune fille de clarifier soudainement: "Attendez, kuksik, car il est néanmoins correctement orthographié – Iran ou Irak?" Et ne vous laissez pas berner par sa médaille d’or de 11e année, son brillant diplôme du département d’histoire et sa position distinguée en tant que commentatrice politique. Non, elle ne plaisante pas ou ne se moque pas. Elle ne sait tout simplement pas ou a oublié.
Dans quel but. Peut-être qu’elle aime juste le timbre de votre voix et l’expression de votre visage avec laquelle vous communiquez avec votre jeune frère et vos vieilles femmes qui sont devenues folles. Bien que, très probablement, tout cela soit dû à la peur que vous manquiez bientôt de sujets de conversation. La perspective de rejoindre les rangs des couples qui passent leurs soirées à regarder la télévision à échanger des indices réfléchis du format "Où est la télécommande?", "Eh bien, ce Sobtchak a des jambes!", "Éteins la lumière", peut provoquer des accès temporaires d’amnésie.
Vos actions. Au lieu de crier avec indignation "Comment peux-tu ne pas savoir ça?!" et pour citer en vain le nom de son professeur de géographie, il vaut mieux élargir discrètement les horizons de la fille. Une courte conférence sur l’une des sciences fondamentales n’a fait de mal à aucun rendez-vous amoureux. En attendant, vous brillerez d’intelligence, nous pouvons rêver comment un jour nous irons avec vous à une fête à l’occasion du prix Nobel. Tu es là, il s’avère à quel point intelligent!
Imbécile indécis
Vous écrire un message texte "Bisou Bisou" ou vous limiter à une émoticône? Achetez la même robe que celle de Sveta, ou attendez qu’elle grossisse et arrête d’y entrer, puis, voyez-vous, les ventes commenceront? Keanu Reeves – gay ou ne rencontrera pas la bonne femme? Ces problèmes et un million d’autres problèmes tout aussi mondiaux tourmentent le cerveau féminin chaque jour et toute l’année. Il n’est pas étonnant qu’avec une charge mentale aussi intense, notre processeur se fige parfois et nous gèlent au placard avec des vêtements pendant une quarantaine de minutes, pour finir par annuler un rendez-vous et rester à la maison..
Dans quel but. Pour une raison quelconque, il nous semble que la capacité de prendre des décisions volontaires irait très bien pour les hommes modernes. Non, nous sommes bien sûr en mesure d’apprécier à quel point vous avez l’air courageux et brutal lorsque vous déterminez instantanément quelle essence remplir – 95 ou 95 Ultimate. Mais parfois, nous voulons que vous décidiez quelque chose non seulement pour vous-même, mais aussi pour nous.
Vos actions. Avec les filles, même les plus rebelles et les plus émancipées, il faut parfois se comporter comme si l’on avait affaire à une personne handicapée de trois ans. Plus la demoiselle médite longtemps au placard ou sur le menu, plus elle veut que vous disiez comment elle l’a coupé: "Robe rouge, bas bleus et panama" ou "Croûtons à l’ail et deux "Tournevis".
Imbécile sentimental
Non-fermeture du canal lacrymal, attaque de SPM ou début de la ménopause – est-ce important? Nous ne comprenons pas vraiment comment cela se passe, mais avec la même empressement, nous pleurons un ongle cassé, le mariage de Sarkozy et la scène finale de "Titanesque". Le sage qui a dit: "Les larmes des femmes ne valent rien, mais elles signifient beaucoup.". J’ajouterai qu’un gars qui ignore nos sanglots en paiera cher..
Dans quel but. Malgré le fait que les jeunes femmes modernes portent des jeans, elles conduisent
"lamborghini-diablo" et, si nécessaire, pouvons empiler une bande de terroristes, nous restons toujours tendres et vulnérables. C’est juste que les réalités de la vie sont telles qu’il n’y a pas toujours de raison de vous le démontrer..
Vos actions. La victime doit être étreint impulsivement, mais fermement, jusqu’à ce que le craquement caractéristique des articulations. Embrasser – sur l’oreille, la tempe, les yeux avec du mascara qui fuit ou un nez rougi, c’est-à-dire sans aucune connotation sexuelle. Oui, essayez d’être sur les bons vêtements en ce moment: il n’y a pas de meilleur moyen de montrer du respect pour les faiblesses d’une fille que de substituer une épaule à un T-shirt léger sous les courants de son maquillage.
Imbécile technogénique
S’il y a un enfer féminin, cela ressemble à un immense magasin d’électronique avec des serruriers ivres au lieu de démons. Laissez-moi vous dire un autre secret: nous sommes sûrs qu’à l’intérieur même du mécanisme le plus entièrement métallique bourré de microcircuits et d’autres morceaux de fer, il y a un certain être animé. Pour une raison inconnue – que ce soit à cause de la météo ou à cause de sa nature absurde – cela commence parfois à être capricieux. En fait, donc, lorsque nous nous retrouvons dans une voiture en panne, nous préférerions repasser le volant et parler aux esprits des cent chevaux qui ont donné leur force à notre machine, plutôt que d’essayer de regarder sous le capot..
Dans quel but. Je ne testerai pas votre psyché pour la force et démystifier le mythe selon lequel les filles ne sont pas capables de faire face à un équipement équipé de plus d’un bouton (même si, si c’était vrai, nous ferions cuire la nourriture sur un feu, marcher dans un jean froissé et écrire avec plumes d’oie). Je vais le dire différemment: nous sommes simplement conscients qu’aucun Dostoïevsky ou Lukyanenko ne peut remplacer les instructions de lecture des garçons, nous cédons donc le droit de communiquer avec des appareils électriques. C’est facile pour nous, mais tu es content.
Vos actions. Vous savez mieux que moi comment et quoi configurer, connecter et mettre à niveau. N’essayez pas de nous impliquer là-dedans, même à des fins pédagogiques. Makarenko n’approuverait pas de telles méthodes jésuites!
Imbécile sensible
Phrase inoffensive "Bébé bouge un peu: tu bloques ma télé" – une raison à part entière de commencer à vous mépriser et à regretter votre jeunesse irrémédiablement disparue. Suivez la logique. Premièrement, la télévision est plus importante pour vous que nous (c’est injuste, surtout après tout ce que nous avons fait ou prévu de faire pour vous). Deuxièmement, puisque nous le bloquons pour vous, cela signifie que nous avons grossi, ce dont vous nous informez sans ambiguïté (c’est sans tact et insultant, et vous regardez généralement vous-même). Troisièmement, "enfants" vous avez probablement appelé tous vos ex (c’est humiliant, d’autant plus que votre maman et moi ne les avons jamais aimés). Voila! La fille scintille déjà avec ses yeux et tremble avec son menton, et vous vous demandez quelle mouche l’a mordue.
Dans quel but. Eh bien, bien sûr, ce n’est pas que nous soyons de tels psychopathes ou que vous soyez un rustre de tramway. C’est juste qu’il est important pour nous que la relation conserve au moins un semblant d’inquiétude. Le ressentiment pour les bagatelles – de la catégorie des préventifs. Ils devraient vous garder en forme et vous rappeler que toutes les filles sont sensibles, quelles que soient les choses désagréables qu’elles peuvent faire avec elles au lit..
Vos actions. Acceptez le jeu et agissez comme si vous aviez vraiment manqué quelque chose, négligé, pas sauvegardé ou laissé échapper dans le feu de l’action. Si une fille décide de s’offusquer de vous, elle le fera certainement, et vous pouvez être sûr que le corpus delicti sera trouvé instantanément..
P. S. Comme vous l’avez probablement déjà compris, sur le phénomène au tout début de l’article, et je vous ai menti. Comment – ne comprends pas? D’accord, supposons que je l’ai laissé filer moi-même. Il n’y a pas de phénomène dans la stupidité des femmes, et même le Massachusetts Institute n’a entendu parler de rien de tel. Mais il y a une sagesse féminine qui nous dit de nous comporter de cette façon, et rien d’autre..
L’essentiel est que toi, ayant rencontré tous nos imbéciles, ne deviens pas fou.
Avec joie, bien sûr. Nous essayons pour toi, idiot!