Comment ensorceler n’importe quel homme

Une sorte de magie noire n’est pas offerte ici, avec l’aide de laquelle vous pouvez tomber amoureux d’un homme que vous aimez..

Ici, vous pouvez seulement lire et apprendre comment, en utilisant certaines techniques psychologiques, influencer ses émotions et vous lier davantage à vous-même. Parce que nous oublions souvent ces règles simples et nous nous demandons comment un homme peut se comporter de manière passive et inerte avec une femme belle et talentueuse..

Soyez en compagnie de nombreux hommes … mais en même temps inaccessibles à tous.

Plus les hommes vous voient souvent en compagnie d’autres hommes, plus vous les regardez attirants. C’est ce que dit David Lieberman, un expert en psychologie du comportement humain. Et il a raison. Des études ont montré que l’attachement émotionnel peut être causé à presque n’importe quelle personne (bien sûr, si a priori la personne sympathise avec nous). Parce que dès que vous rencontrez un homme agréable pour vous, cherchez de bonnes occasions de passer du temps avec lui jusqu’à ce qu’il commence à s’habituer à vous..

Et puis, commencez à agir! Une fois que vous êtes convaincu qu’il sympathise avec vous et souhaite développer des relations, vous pouvez maintenant jouer à cache-cache. Continuez hardiment à vous cacher jusqu’à ce qu’il cesse de vous voir et de vous entendre. Nous connaissons tous cette règle éternelle: les gens veulent avoir ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Et du fait que vous serez constamment à la portée d’un homme, moins votre communication avec lui aura de valeur pour lui..

Si chaque jour sur votre chemin gisait un gros tas de diamants que vous deviez constamment enjamber, vous ne considéreriez guère les diamants comme précieux. Seule la possibilité de perdre quelque chose lui donne de la valeur. Restez proche puis fuyez, et les hommes sympathiseront avec vous et vous voudront.

Pourquoi vous devez accepter les cadeaux d’un homme.

Si vous faites quelque chose de bien pour quelqu’un, cela vous procure un double plaisir. Tout d’abord, vous êtes satisfait de ce que vous avez fait pour plaire à la personne, ainsi que d’une sympathie accrue pour elle. Afin de justifier les efforts que nous déployons pour faire quelque chose de bien, nous avons souvent l’habitude de surestimer la valeur de cette personne. Et du coup, nous aimons encore plus celui à qui nous sommes heureux! Quand quelqu’un fait quelque chose d’agréable pour nous, nous ressentons certainement du plaisir. Mais en plus du plaisir, nous éprouvons également de nombreuses autres émotions, et toutes ne sont pas positives. Parfois nous nous sentons même déprimés.

Pourquoi donc? Parce que nous commençons à ressentir une certaine responsabilité d’être reconnus comme dignes du don, et nous devons continuer à répondre à ce critère, sans compter que la personne qui fait le don attend aussi un certain bénéfice et un retour de ce qu’il a fait. .. . Encore plus de problèmes surviennent lorsque nous recevons un cadeau de la personne que nous aimons, mais nous ne sommes toujours pas sûrs de sa candidature. Comprenez-vous le sens? Quand on aime vraiment un homme, on a instinctivement envie de faire de belles choses pour lui. Mais c’est beaucoup mieux quand vous lui donnez l’occasion de vous plaire..

Surveillez-le de près.

Le psychologue de Harvard Zeke Rubin a essayé de calculer scientifiquement le degré possible de tomber amoureux d’une autre personne et a tout de même réussi à obtenir des résultats intéressants: il s’avère que le degré de tomber amoureux peut être estimé en utilisant le temps pendant lequel l’amant regarde. à l’objet de son intérêt. Il a déterminé que les couples amoureux se regardent 75% du temps lors d’une conversation.!

De plus, les amoureux sont moins distraits du processus d’observation mutuelle lorsqu’une troisième personne se joint à leur conversation. Au cours d’une conversation normale, les gens se regardent environ 30 à 60% du temps. Cette méthode de mesure de tomber amoureux s’appelle le Ruby Grade: estimez au moins le temps approximatif pendant lequel quelqu’un vous regarde pendant une conversation, afin que vous puissiez évaluer le degré d’intérêt pour vous. Certains psychologues utilisent la gradation Rubin pour comprendre à quel point un couple est harmonieux et réciproque dans leur relation..

Mais cette méthode aide également si vous voulez tomber amoureux de quelqu’un. Voici pourquoi: essayez de regarder la personne que vous aimez pendant environ 75% de votre conversation. Le cerveau d’un homme réagira instantanément s’il vous aime aussi. Le fait est que le cerveau humain a la capacité de répondre au regard attentif d’un individu du sexe opposé, respectivement, nous commençons nous-mêmes à croire que nous sommes amoureux et notre cerveau commence à sécréter activement une enzyme telle que la pényléthylamine..

La pényléthylamine est le frère chimique des amphétamines et est libérée par le système nerveux lorsque nous sommes très attirés par une autre personne. C’est cette enzyme qui fait battre notre cœur plus vite, s’inquiéter et rougir quand nous le voyons. Bien sûr, il est impossible d’intéresser quelqu’un avec la gradation Ruby si vous voyez que la personne ne vous aime pas du tout, mais la technique peut être utilisée dans le cas où vous voudriez augmenter l’intérêt déjà évident en vous. Essayez vous-même! Vous serez très satisfait des résultats. Donnez à la personne que vous aimez le sentiment que vous êtes amoureux de lui, regardez-la, et il sera beaucoup plus facile pour elle d’accepter qu’il vous aime aussi.!

Ne regarde pas ailleurs!

De plus, il y a une autre conclusion qui découle de l’étude de M. Rubin: les couples amoureux ne détournent pas si vite les yeux vers la troisième personne qui se joint à la conversation. Encore une fois, si vous appliquez l’astuce à quelqu’un qui n’est pas (encore) amoureux de vous, son cerveau va rapidement libérer de la pényléthylamine, et il se rendra vite compte qu’il est amoureux! Vous continuez simplement à regarder votre partenaire dans les yeux même lorsque vous avez fini de parler ou que quelqu’un d’autre vous rejoint. Et détournez le regard de la personne que vous aimez lentement et à contrecœur. Si vous êtes gêné de regarder directement dans les yeux, vous pouvez utiliser un regard sautant..

Par exemple, vous pouvez regarder le troisième interlocuteur, mais après la fin de chaque phrase qu’il a prononcée, jetez un bref coup d’œil à celui que vous aimez, faites-le remarquer. C’est comme un geste de contrôle – vous vérifiez la réaction de votre partenaire à ce que dit le troisième interlocuteur – et cela montre clairement que vous vous intéressez à lui..

La science sur nos élèves.

Nous savons tous bien comment ils nous regardent lorsque nous éprouvons un désir physique. Pour cela, une seule condition est nécessaire: les pupilles doivent être dilatées. Vous ne pouvez pas contrôler consciemment vos pupilles (c’est l’une des raisons pour lesquelles les gens disent que les yeux ne trompent jamais). Mais vous pouvez créer les bonnes conditions pour que vos pupilles se dilatent. Tout d’abord, vous devez réduire l’éclairage de la pièce. Les élèves se dilatent instantanément lorsqu’il y a moins de lumière. C’est l’une des raisons pour lesquelles dans les restaurants où les couples se rencontrent pour des dîners romantiques, les bougies ou les rayures sont si souvent éclairées avec un éclairage tamisé. Parce que cela rend non seulement notre visage plus attrayant, mais aussi les élèves deviennent plus larges..

Les scientifiques ont expérimenté et montré deux groupes de photographies d’une femme à des hommes. Toutes les photos étaient identiques, mais les élèves de la femme dans un groupe de photos ont été agrandis à l’aide de programmes de retouche photo. Bien sûr, les hommes ont conclu que la femme de l’autre groupe de photos avait l’air beaucoup plus attrayante..

La même expérience a été répétée avec des photographies d’hommes qui ont été montrées à des femmes. L’expérience a donné les mêmes résultats. De plus, nos pupilles se dilatent automatiquement lorsque nous regardons quelque chose ou quelqu’un que nous aimons. Encore une fois, cela peut être prouvé par des photographies. Et cette fois, les scientifiques ont donné à un groupe d’hommes différentes photographies, et parmi elles, il y en avait une, qui montrait une femme nue. Sans exception, tous les hommes avaient leurs pupilles dilatées à sa vue. Chaque fois que nous aimons une personne, lorsque vous la regardez, vos pupilles se dilatent.