Contenu
- Description des qualités et des caractéristiques d’un bon mari dans un mariage heureux
- Ce qu’un homme doit faire pour devenir un bon mari pour sa femme
- Entretenir une relation amoureuse
- Devenez le meilleur ami de votre femme
- Surveillez votre ton de discours
- Essayez d’être patient
- Pour devenir un bon mari, soyez son tuteur.
- Offrez vos cadeaux bien-aimés
- Faites de votre relation avec votre femme votre priorité absolue.
- Montrez à votre femme qu’elle est la personne la plus précieuse et la plus désirable pour vous.
- Jamais, jamais «éduquer» votre femme en public
- Ne partagez pas les responsabilités d’être un bon mari.
- Ayez un intérêt sincère pour la dame de votre cœur
- Pourquoi les hommes ont du mal à plaire à une femme et à être un tel mari
- Le dernier mot
Description des qualités et des caractéristiques d’un bon mari dans un mariage heureux
Heureuse épouse, vie heureuse, non? Mais comment devenir un bon mari et être le meilleur ami de votre femme pour la rendre heureuse? Pour le devenir, vous devez comprendre ce qui fait d’un homme un bon et même un excellent mari et tête aux yeux des femmes..
L’expression «il n’y a pas de contestation des goûts» montre que chacun a sa propre idée des choses. Par conséquent, considérez l’opinion de nombreuses femmes sur la façon dont elles voient les bons maris, que préfèrent-elles? Essayez de ne rien manquer en lisant l’article jusqu’au bout. Et connaissant le look d’une femme, il sera plus facile pour un homme de lutter pour l’idéal..
Croyez-moi, en 25 ans de mariage, je peux certainement recommander ces 11 conseils à tout homme qui veut que sa femme soit le meilleur homme et le meilleur mari. Cet article sera intéressant non seulement pour les hommes, mais également utile pour les femmes..
Ce qu’un homme doit faire pour devenir un bon mari pour sa femme
La première chose qu’un homme qui veut être un bon mari doit savoir, c’est que les choses changent. Au fil du temps, votre épouse bien-aimée change, vous changez et la situation de vie change également. Et comme ces changements se produisent sans avertissement, un homme doit constamment se développer non seulement en tant que mari, mais aussi en tant que partenaire. Ne pas le faire peut entraîner des problèmes relationnels..
Mais être un bon mari ne signifie pas obéir à tous les caprices de sa femme. En fait, une bonne épouse n’aimerait pas ça. Une femme sage veut toujours que son mari soit fidèle à lui-même et fasse ce qui le rend heureux. Mais elle a le droit de s’attendre à ce que son mari change lorsque des changements sont nécessaires, et à juste titre..
La raison pour laquelle j’ai mis «être» dans le titre au lieu de «être» est que ce rôle est en constante évolution. L’amélioration de soi ne s’arrête jamais. Un bon mari ou petit ami verra toujours sur quoi il faut travailler dans ses relations et ses qualités. Prenez note de ceci.
Voyons maintenant quelles qualités les femmes sages préfèrent..
Entretenir une relation amoureuse
Les femmes aiment la romance. Chaque femme attend au moins un peu de sentiments romantiques de la part du partenaire du mariage. Ils n’aiment pas que leurs maris soient de tels « crackers », se référant toujours à tout uniquement du côté pratique. Que peut-on faire dans ce cas?
- Prenez des rendez-vous avec votre femme. Aussi ringard que cela puisse paraître, la planification de rencontres aide vraiment. Faites-en une habitude et soyez créatif avec vos plans. Gardez votre étincelle et son admiration pour vous en continuant à la courtiser longtemps après votre mariage..
- Avant, vous aviez compris comment la faire sourire et vous amuser avec elle (ex. Danse, concerts). Ne la laissez pas penser que les bons moments sont terminés. De manière inattendue pour elle, invitez votre femme à un film, au restaurant ou à ses endroits préférés, en restant à ses yeux le mari et l’amant idéal.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon de rétablir la romance dans une relation en lisant l’article..
Devenez le meilleur ami de votre femme
Un couple marié est bien plus qu’un simple mari et femme, ce sont les meilleurs amis. Vous êtes des partenaires de vie! Par conséquent, lorsque quelque chose d’important se produit dans votre vie, contactez votre conjoint, car elle est votre amie la plus proche et la plus chère. Développer cette habitude.
Et lorsqu’elle vous présente certaines de ses expériences ou de bonnes nouvelles, apprenez à partager ses sentiments à ce sujet. Et si elle a besoin de quelque chose, aide-la.
Les vrais amis s’écoutent attentivement et sont honnêtes les uns avec les autres. Voici ce que vous pouvez faire:
- Résistez à la tendance à regarder votre téléphone portable ou à vous cogner les doigts sur le clavier de votre ordinateur portable tout en parlant
- Ne montrez pas avec toute votre apparence pour qu’elle termine sa conversation plus rapidement.
- Partagez vos projets, vos objectifs et invitez-la à y participer
- Ne jamais la tromper ou lui mentir
Ayant appris à vous comporter de cette façon, vous serez sur la voie de son idéal. (Nous vous conseillons de connaître l’opinion féminine sur ce que devrait être un mari idéal dans une relation).
Surveillez votre ton de discours
Les hommes doivent se rappeler que non seulement les mots prononcés sont importants pour une femme, mais aussi la manière dont ils sont prononcés. Les maris sont parfois oubliés et parlent à leurs femmes comme s’ils étaient des collègues de travail ou des amis..
Les mots que vous utilisez pendant la conversation sont importants. Une insulte une fois échappée dans la colère ne restera jamais inouï. Par conséquent, réfléchissez bien aux mots que vous choisissez lorsque vous parlez à votre femme..
Demande toi: Le ton de votre voix et de vos mots aidera-t-il à transmettre votre point de vue à votre femme, ou cela ne fera-t-il que déclencher une querelle? Si vous avez envie de dire quelque chose de frustration ou de colère, alors il est peut-être temps d’utiliser un temps mort..
Se souvenir, l’honnêteté et l’ouverture sont essentielles dans tout mariage, mais cela ne signifie pas que vous devez dire ce qui vous vient à l’esprit.
Essayez d’être plus doux, parlez plus doucement et vous finirez par être surpris par le résultat. Ils apprennent à communiquer correctement dès leur plus jeune âge, je conseille donc aux gars de lire 7 conseils sur la façon de communiquer correctement avec une fille. .
Essayez d’être patient
La patience consiste à comprendre ce qui doit être changé et ce qui doit être toléré. Vous grandissez constamment en tant que mari et votre femme grandit constamment en tant que conjoint. Alors soyez patient avec elle car elle est patiente avec vous. Que pouvez-vous faire?
Acceptez les défauts de votre femme, ne les critiquez pas. Souvenez-vous que vous n’avez pas épousé la femme parfaite, tout comme elle n’a pas épousé l’homme parfait. Au lieu d’essayer de changer votre femme, acceptez ce qui la rend imparfaite..
Lâchez le contrôle. Selon Brené Brown, professeur à l’Université de Houston et auteur de Daring Greatly, l’impatience est souvent motivée par le besoin de garder le contrôle à tout moment. Pour être patient avec votre femme, par exemple, arrêtez complètement de contrôler ses tâches ménagères et ses loisirs..
Apprenez à pardonner. L’amour et le désir de pardonner peuvent calmer les maris lorsqu’ils se mettent en colère. Si l’habitude d’une femme vous met sur les nerfs, rappelez-vous que cette habitude est désagréable pour vous, pas pour votre conjoint. Cela vous aidera à être patient..
Pour devenir un bon mari, soyez son tuteur.
Prendre soin les uns des autres par la maladie et la santé fait partie de vos vœux de mariage, pas quelque chose à prendre à la légère. Cela signifie que vous êtes responsable de la vie et de la santé de votre femme et que vous devez prendre soin de votre femme..
Si votre femme est malade ou doit être soignée, essayez de le faire de votre mieux. Votre femme doit savoir et sentir qu’elle est la personne la plus importante pour vous..
Elle doit être sûre qu’elle ne sera pas abandonnée dans la maladie ou la faiblesse et votre amour pour elle ne se calmera pas. Elle doit pouvoir compter sur vous et vous devez être suffisamment sérieux pour ne pas la laisser tomber..
Se souvenir, la femme doit pouvoir compter sur vous et vous devez être suffisamment sérieux pour ne pas la laisser tomber. Alors la femme n’oubliera jamais ce que vous avez fait pour elle quand elle dépendait de vous. (Pour vous inspirer, lisez les statuts et les citations sur un mari, qui reste toujours un soutien fiable pour une femme).
Offrez vos cadeaux bien-aimés
Chaque femme aime recevoir des cadeaux. Mais la plupart des maris ont tendance à être lents à donner car cela prend du temps, de l’argent et des efforts. Pire encore, les maris ne font des cadeaux que pour les jours prévus. Bien sûr, les femmes sont satisfaites de ces cadeaux, mais dans leur cœur, elles les perçoivent comme une tentative bon marché de racheter leur conjoint..
Les cadeaux attendus dévalorisent automatiquement l’esprit lui-même ou le principe du don – pour accorder une attention aimante à quelqu’un que vous aimez.
D’où la conclusion: si vous voulez toujours être un bon mari aux yeux de votre femme, alors faites-lui une règle de lui offrir des fleurs et des cadeaux ou de faire de beaux compliments sur sa beauté non seulement pour les vacances, mais juste pour la rendre agréable.
Faites de votre relation avec votre femme votre priorité absolue.
Vous n’avez pas besoin de penser à votre femme tout le temps pendant que vous êtes au travail ou avec des amis. La priorisation signifie que chaque décision que vous prenez dans votre vie doit être prise en fonction de l’impact qu’elle aura sur votre mariage. Que pouvez-vous faire.
- Apprenez à être attentif aux sentiments, à l’humeur et à l’apparence de votre femme. Dites-lui à quel point elle est belle, surtout devant les autres. Essayez de remarquer une nouvelle coiffure, une nouvelle robe pour votre femme. N’oubliez pas que si une femme sent qu’un homme ne l’admire pas, elle sera moins réactive..
- N’oubliez pas non plus les jours spéciaux de la vie ensemble, par exemple le jour du mariage, les rencontres.
- Remarquez toujours ce que votre femme essaie de faire pour vous, ne le prenez pas pour acquis..
Les bons maris ne sont généralement pas les hommes les plus beaux, mais ils doivent être assez bons pour que les femmes les considèrent comme les meilleurs..
Montrez à votre femme qu’elle est la personne la plus précieuse et la plus désirable pour vous.
Votre femme veut s’assurer qu’elle est plus précieuse pour vous que vos amis, votre famille ou votre travail. Elle veut sentir, voir et savoir qu’elle est la femme la plus désirable de la vie de son homme. Elle veut jouer un rôle important dans votre vie, et pas seulement être cuisinière, femme de ménage, éducatrice. Comment pouvez-vous montrer que vous la valorisez??
- Faites-lui se sentir spéciale. Il n’y a rien de plus agréable pour une femme quand son mari la chouchoute..
- Il ne devrait jamais y avoir de «si» ou de «mais» dans votre relation. Vous devez être ouvert et disponible pour votre conjoint..
- Une autre façon de le montrer est de la serrer dans ses bras ou de l’embrasser sur la joue au milieu d’une rue animée et de regarder ses joues devenir rouges de surprise et de plaisir..
- Si quelqu’un insulte votre femme, protégez-la. Montrez à tout le monde que vous soutenez votre femme et que vous ne tolérez pas le manque de respect pour elle. Ne supportez jamais quelqu’un qui insulte ou se moque de votre femme.
- Exprimer sa gratitude peut être aussi simple que de dire s’il vous plaît et merci. Ajoutez ces expressions d’appréciation à vos conversations quotidiennes avec elle..
Jamais, jamais «éduquer» votre femme en public
Si le mari aime éduquer publiquement les autres à «construire», laissez-le se procurer un chien. Mais laissez-le éviter d’instruire son épouse de cette manière. C’est très humiliant et insultant pour une femme. Elle est incroyablement mal à l’aise et a honte d’elle-même devant les autres. En conséquence, cela affectera négativement son attitude envers son mari..
Par conséquent, il est préférable de discuter calmement des malentendus ou des erreurs des femmes à la maison, en privé..
Ne partagez pas les responsabilités d’être un bon mari.
Si vous voulez rendre votre épouse bien-aimée heureuse, évitez de faire preuve de principes dans la répartition des tâches ménagères. Il n’est pas nécessaire de trouver des excuses, estimant que « ce n’est pas l’affaire d’un homme » d’aider sa femme dans ses tâches ménagères.
Même si l’idée ne vous plaît pas, elle fait partie de la vie et les femmes ont tendance à faire un travail ménager disproportionné. Dans le même temps, de nombreuses épouses ont peur de soulever ce sujet, craignant que cela ne provoque l’indignation masculine..
Par conséquent, pour un mariage réussi, il vous suffit de pouvoir remplacer l’épaule de votre homme, en aidant votre femme dans ses tâches ménagères. Souvenez-vous toujours de la pensée importante que votre femme n’est pas votre employée, elle est votre partenaire et l’amour de votre vie. Traitez-la comme telle et ne pensez pas qu’elle fera le ménage avec plaisir après vous..
Ayez un intérêt sincère pour la dame de votre cœur
Les femmes adorent que les maris s’intéressent vraiment à leurs projets, objectifs, intérêts. Ils aiment quand les maris veulent comprendre leur monde intérieur pour soutenir, aider et inciter à quelque chose. Par conséquent, intéressez-vous aux passe-temps et passe-temps de votre conjoint, et si possible, participez-y vous-même, ne serait-ce que parce qu’elle l’aime. Ensuite, elle se sentira comme la femme dont vous avez besoin..
Comme vous pouvez le voir, les qualités d’un bon mari et les préférences féminines ne sont pas si difficiles. Il y aurait un désir de suivre cette description.
Pourquoi les hommes ont du mal à plaire à une femme et à être un tel mari
L’une des raisons pour lesquelles il est difficile de devenir un bon mari est que l’idée d’une femme d’un idéal masculin changera radicalement tout au long de sa vie de famille. Au début, une femme a besoin d’un amant passionné avec une belle apparence, mais après des années à vivre ensemble, ses stéréotypes changent. Désormais, elle considère un homme attentif, sensible et doux comme un bon mari..
Les qualités qui aident vraiment un homme à devenir mari après le cœur de sa femme sont susceptibles de différer d’une femme à l’autre. Mais il y a des qualités que toutes les femmes préfèrent et veulent voir chez leur homme. Nous en avons discuté. Lorsqu’un conjoint montre ces qualités, il deviendra le meilleur et le plus désirable pour sa femme..
Le dernier mot
Une étude dans laquelle on a demandé aux femmes quelle était la qualité la plus importante qu’un mari doit avoir pour être considérée comme bonne d’un point de vue féminin a montré:
- Respect de l’opinion d’une femme – 41%
- Situation financière – 38%
- Priorité à la famille plutôt qu’au travail et aux amis – 33%
- Être un bon père -27%
- Responsabilité -25%
- S’intéresser à la vie de sa femme -25%
Comme vous pouvez le voir, les femmes ne sont pas si exigeantes et tout mari, qui le souhaite, peut devenir un homme idéal pour sa femme, dont elle obéira volontiers au leadership..
Quelle est votre opinion: comment devenir un bon mari pour votre femme? Partagez vos préférences dans les commentaires.